GVA Conseils SA est la première fiduciaire à avoir créé une prestation de service liée au statut de quasi-résident et nous avons répondu depuis notre création à plus de 30’000 contribuables imposés à la source.

En effet, la fiduciaire a été fondée en décembre 2010 suite à l’arrêt du Tribunal Fédéral qui a permis aux travailleurs imposés à la source, sous certaines conditions, de bénéficier des déductions effectives (frais réels) dans le but de réduire le revenu net imposable.

Nos conseillers estiment de manière précise l’économie fiscale d’une situation, en comparant les différents systèmes de taxation proposés par les autorités fiscales genevoises.

Nous soutenons nos clients dans leurs démarches administratives ou fiscales et proposons des solutions concrètes et rapides. En effet, GVA Conseils SA s’appuie sur une équipe jeune, dynamique, professionnelle et multiculturelle avec un parcours riche et varié nous permettant de fournir un service de qualité.

Depuis sa création, elle a développé d’autres services tels que la fiscalité dans sa globalité, la création et la gestion d’entreprise en passant par la comptabilité et la gestion des salaires. Nous offrons également un conseil complet en matière d’assurances (certification AFA d’intermédiaire en assurances).